Qui sommes-nous
New Tendance communication est une agence de communication marketing basée à Edmonton au Canada. Nous avons pour but de venir en aide aux différentes organisations pour leur permettre de bien communiquer à l’interne comme à l’externe. Le succès de nos clients est notre raison d’être d’où notre slogan : « notre succès est d’abord le vôtre ».
Nous offrons des services tels que, marketing digital, communication évènementielle, coaching des forces de vente, conseil en communication et marketing.
Nos services sont offerts en français et en anglais et nous travaillons avec les particuliers exemples, marketing politique d’un candidat, marketing sportif d’un athlète. Nous travaillons également avec des organisations : communication évènementielle, marketing digital, relation publique…
New Tendance a pour but de permettre aux organisations d’obtenir une meilleure visibilité grâce à une bonne stratégie de communication. Nous aidons également les entreprises à accroitre les parts de marché en augmentant leurs ventes. Sans oublier la communication à l’interne pour fédérer des groupes dynamiques et compacts au sein des organisations.
Le but premier est de s’établir premièrement sur le marché canadien tant chez les compagnies francophones que anglophones. Par la suite, attaquer le marché des USA plus précisément la Californie et la silicone vallée et ces nombreuses startups qui connaissent un besoin de communiquer. L’autre étape serait le marché africain avec le marketing politique, marketing digital, de nombreuses entreprises africaines font leur entrée sur le digital et souhaite avoir une visibilité et mieux communiquer. D’où la présence de New tendance communication Afrique pour pouvoir permettre l’essor de nombreuse compagnie.
Chez New Tendance Communication nous prônons la satisfaction client d’où notre slogan notre succès est d’abord le vôtre. Nous nous assurons que les objectifs visés par les organisations soient atteints et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir tout ceci dans un esprit d’équipe.
Qui est GRÉGORY LUCIEN?
Diplômé d’un baccalauréat du département de lettres et communication, de l’Université du Québec à Trois-Rivières. J’ai acquis plusieurs connaissances en communication, en marketing et vente. Chargé de communication durant plusieurs années pour différentes organisations, j’ai développé de nombreuses aptitudes, notamment dans l’organisation et la promotion d’évènements, la rédaction de communiqué de presse et de plans de communication, ainsi que dans l’élaboration de stratégies marketing.
J’ai également réalisé du placement média et géré du contenu Web. De plus, mon expérience au journal « l’Hebdo Journal » en tant que correspondant m’a permis de maitriser diverses techniques journalistiques.
Doté d’une grande capacité d’adaptation et d’un réel sens de l’organisation, je possède près de 5 ans d’expérience dans le domaine de la communication et du marketing. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une grande capacité rédactionnelle et d’apprendre à programmer des activités de communication : rédaction de plans de communication marketing, de communiqués de presse, gestion des réseaux sociaux ...
Je possède également de l’expérience en vente, mes débuts dans le secteur de la communication et du marketing commencent en tant que représentant des ventes en B2B (business to business) et par la suite en B2C (business to costumer).
Aujourd’hui je mets tout mon savoir-faire et savoir-être à la disposition des organisations pour leur permettre de rayonner et d’atteindre leur objectif.